Rattacher ses enfant à ses deux parents

Ma compagne dépend de la msa.
Pour une demande de rattachement de notre fils sur sa carte vitale , faut il envoyer cette demande à la msa de notre lieu de résidence ou à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de notre lieu de résidence.
Merci.

carlitocarlito

Réponse approuvée par carlitocarlito

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

A la msa de votre compagne

Autres réponses

carlitocarlito

Merci pour la réponse

Bonjour carlitocarlito,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum.

Je vous invite à la consulter sur le topic relatif au double rattachement d'un enfant.

Bonne journée