comment obtenir un nouveau mot de passe pour accéder à mon compte améli, J'habite à l'Etranger?

pour l'envoi par voie postale, le code postal ne rentre pas dans la case?

christianeMontreal

Réponse approuvée par christianeMontreal

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour christianeMontreal,

Il suffit simplement de cliquer sur le lien cité par Mélanie ci-dessus.

Vous pouvez également cliquer ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1397472-adresse-portugal-voulais-savoir-peux-um-compte-em-amelie-fr

Bonne journée.

Autres réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour christianeMiontreal,

Une question similaire a déjà été posée sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur le topic concernant la création du compte ameli avec un code postal étranger.

Bonne journée

christianeMontreal

Comment fait on pour se rendre sur le TOPIC concernant la Création du compte améliorer avec un code postal étranger.
Merci pour la réponse.

christianeMontreal

Merci de vos réponses... malheureusement je suis dans une impasse.

Voici ma procédure: Je vais sur TÉLÉCHARGEZ VOTRE ATTESTATION DEPUIS VOTRE COMPTE AMELI et là cela me demande de me connecter à mon compte. Je rentre mon numéro de sécurité de social puis je clique sur code oublié.
Apparait une page ou mon numéro de sécu est là, je rentre ma date de naissance et clique sur entrer.
Une autre page apparait avec une bannière rouge mentionnant que je n'ai pas indiqué mon adresse e-mail. Je dois alors indiquer mon code postal et mon nom; et là je suis bloquée - cela ne fonctionne pas avec mon code postal de l'étranger.

J'habite à Montréal et je ne peux pas appeler les numéros en 800 de plus je ne sais pas à quelle caisse je suis rattachée car depuis ma radiation à la CFE on m'a indiqué que je ne faisais plus partie de la sécurité sociale de l'Indre et Loire mais sans me dire ou je suis maintenant.
Je continue à être prélever sur ma pension ma part pour la sécurité sociale qui me donne droit à des soins en France pendant mes séjours. Comment réussir à savoir la caisse à laquelle je suis rattachée?

Merci d'avance pour la réponse,

Bonjour christianeMontreal,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour vous aider dans vos démarches, je vous invite à consulter cette réponse apportée à "téléphoner depuis l'étranger".