Quittance hôpital

J'ai consulté un orthodontiste à l'hôpital public. J'ai ensuite reçu une demande de règlement de l'hopital d'une somme de 50 euros que j'ai payé à distance (site Internet de l'hôpital) .L'hôpital m'a envoyé une quittance pour la somme de 50 euros.
J'ai envoyé cette quittance à ma mutuelle qui me dit qu'il lui faut la preuve du remboursement par la sécurité sociale.

J'ai envoyé la quittance à la Sécurité sociale qui me dit que le document est pour ma mutuelle.

Je ne trouve pas trace de ce remboursement dans mes relevés.

Comment cela se fait ?
Et que dois-je faire pour me faire rembourser ?

Mile mercis d'avance pour votre aide.

amelielucille

Bonjour amelielucille,

Afin de prétendre au remboursement, vous devez transmettre à votre caisse d'assurance maladie, la feuille de soins papier correspondant aux soins reçus si le professionnel de santé n'a pas utilisé votre carte Vitale.

Je vous invite à contacter le professionnel de santé qui a effectué vos soins pour obtenir ce document.