J'ai fait face à l'hospitalisation au CH de ma fille, âgée de 6 ans, pour une crise comiciale. L'hospitalisation a duré une nuit. Au cours de cet épisode, un acte diagnostique a été réalisé, à savoir un Électroencéphalogramme (EEG), dont le coût est de 130 €. Selon le décret n° 2011-201 du 21 février 2011, une hospitalisation est prise en charge à 100% (exonération du Ticket Modérateur) si elle inclut un acte thérapeutique ou diagnostique dont le tarif est supérieur ou égal à 120 €. Je constate donc que mon dossier remplit les conditions d'une prise en charge intégrale des frais de séjour par l'Assurance Maladie, n'est pas?
Or, la quittance de l'hôpital présente les montants suivants : Frais de Séjour : 199,47 €. Forfait Journalier : 40,00 €. Total payé : 239,47 €
De plus, l'hôpital refuse de me fournir une facture détaillée (facture acquitée détaillée ou décompte détaillé), ne me remettant qu'une simple quittance. Il n?y a pas de trace sur ameli. Est-ce légal qu’un hôpital public refuse de fournir une facture détaillée?. À qui puis-je m’adresser pour obtenir cette facture? Merci et bonne journée.
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