Reprise de travail à temps plein ?

Bonsoir,
En arrêt de travail à mi temps thérapeutique depuis 1 mois suite à une longue maladie et souhaitant des renseignements liés à mon incertitude professionnel, j'ai pris RDV avec un médecin conseil.(Finalement ce n'était pas une bonne idée !!!) A la suite de cette visite, le médecin conseil a estimé que j'étais apte à reprendre un poste à temps plein courant février.
A savoir que le médecin du travail m'a mis inapte à mon poste, mais apte à un mi temps thérapeutique avec reclassement dont je suis en attente.
Par ailleurs, j'attendais une place dans un centre de réadaptation (hôpital de jour) depuis novembre et entre temps (juste après la visite avec le médecin conseil !) une place s'est libérée. Il s'agit d'une rééducation intensive qui nécessite ma présence tous les jours de la semaine en 1/2 journée. Cela est donc incompatible avec une reprise à temps plein. Que dois je faire car j'ai vraiment besoin de cette rééducation ??? Quels sont mes recours pour pouvoir continuer mon 'mi temps thérapeutique" afin de pouvoir bénéficier de cette rééducation ?
Vous remerciant par avance de votre réponse.

sil68

Bonjour sil68,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Les voies de recours seront indiquées dans le courrier que vous recevrez.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous allez recevoir une décision écrite de fin d'IJ, il faudra contester avec les voies de recours indiquées sur le courrier.

Cordialement