je suis reconnu en Rqth depuis 4 ans et mon état s'aggrave

j'ai une RQTH depuis 4 ans et mon état s'aggrave, je précise que je travaille à temps plein sur un poste adapté à mon invalidité, est-il possible que je fasse une demande d'invalidité catégorie 1 ou 2, même si je peux continuer mon travail ? est-il possible que je puisse me mettre à mi-temps ou à temps partiel avec cette demande d'invalidité.

flo1707

Bonjour flo1707,

Pour prendre connaissance de la procédure pour bénéficier d'une pension d'invalidité, vous pouvez consulter ce topic relatif à la procédure de demande d'une pension d'invalidité.

Si votre demande est accordée et que vous souhaitez continuer votre activité salariée en temps partiel, je vous invite à prendre connaissance de ce post intitulé "Pension d'invalidité et activité salariée".