invalidité et complémentaire santé ?

Bonjour,
Je viens d’être admis en invalidité cat2 je vois sur mon attestation de droit qu'il y a de noté (100% invalidité ,pharmacie 30% ph4 ,pharmacie 15% ph2) , je voudrais de ce fait savoir si il m'ai encore nécessaire de souscrit a une complémentaire santé ou pas ? car apparemment tout mes futurs actes médicaux sont pris en charge a 100% si j'ai bien compris .
merci a vous pour vos réponses et éclaircissement
Cordialement

hanshcm

Bonjour hanshcm,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur la prise en charge en invalidité.

Je vous précise que le forfait journalier hospitalier et les dépassements ne sont pas pris en charge par l'Assurance Maladie mais peuvent être remboursables par un organisme complémentaire, si le contrat souscrit le prévoit.

Je vous souhaite une bonne journée