courier qui annule et qui remplace ou j'en suis dans mon AT?

Bonjour,
Suite à un courrier(21/12) du médecin conseil qui stipule ne pas prendre en compte une nouvelle lésion non inscrite dans l’arrêt de travail initial(fissure du ménisque inscrite dans le second AT après passage IRM).
J'ai contesté cette décision et demandé une expertise.
Entre-temps j'ai été convoqué pour un examen chez le médecin conseil, qui m'a envoyé dernièrement un courrier(10/01) pour stipuler, que j'étais consolidé et qu'à la date du dernier jour de mon AT(le 18/01) la consolidation mettait un terme à la prise en charge.
Le 16/01 je reçois un courrier rectificatif, qui annule et qui remplace celui du 21/12(la fissure du ménisque est prise en compte).
Ma question est, suis-je toujours en AT ou pas?
Merci par avance de vos réponses.

jaqou

Bonjour jaqou,

Une question similaire a été posée. Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur l'expertise favorable.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant