Après un long arrêt de travail qui doit me donner l'accord de reprise ?

Qui decide de ma reprise aux travail après une longue maladie?

Lol

Bonjour Lol,

Lorsque votre état de santé vous permettra de reprendre votre activité salariée, votre médecin cessera de vous prescrire des prolongations d'arrêt de travail.

A votre reprise, votre employeur devra contacter la médecine du travail pour connaitre les formalités à effectuer concernant votre reprise.

Il est possible de mettre en place un parcours sur la prévention de la désinsertion professionnelle concernant votre reprise de travail, tel qu'une reprise à temps partiel thérapeutique par exemple.

Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli. Un rendez-vous pourra vous être proposé.

Je vous souhaite une excellente journée.