Arrêt maladie et licenciement ?

En arrêt maladie ALD, mon employeur veut me licencier. Comment remplir la prolongation d’arret de travail puisque je n’aurai plus d’employesur et que je ne pourrai pas m’inscrire au pôle emploi du fait de mon état de santé ? Peut-on envisager dans cette situation une invalidité si je ne suis plus salariée ni inscrite à Pôle emploi.
Merci

Carmaline

Bonjour Carmaline,

Je vous invite à consulter ce topic sur la cessation d'une activité professionnelle durant un arrêt de travail, la réponse s'applique également à votre situation.

Vous trouverez des informations complémentaires dans ce topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Pension d'invalidité : démarches et prise en charge".

Je vous souhaite une bonne journée