deces d'un proche?

Bonjour,le papa de mon fils est decede depuis quelles annees ,il n'avait pas ete convier a la sucession part le notaire,je pense que les grands parents n'ont pas preciser qu'il avait un fils age de 5 ans alors que nous avons le livret de famille en n'autre possession qu'elles sont ses droits age aujourd'hui de 14 ans et demi merci

Nanie

Bonjour Nanie,

Votre fils ne peut plus prétendre au capital décès de son père étant donné qu'en tant que bénéficiaire prioritaire il disposait d'un délai de 1 mois maximum à compter la date du décès pour en faire la demande.

Vous retrouverez plus d'informations dans l'article "Décès d'un proche : prestations et formalités", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

des droits pour?

coté capital décès, c'est trop tard.
Coté héritage, contactez le notaire, ce n'est pas de notre ressort

Nanie

Merci, pour votre repose nanie.

Nanie

Merci pour votre réponse nanie