Invalidité et bulletin de situation ?

Un assuré en Invalidité 1, doit-il envoyer ses bulletins de situation à l'assurance maladie en cas d'hospitalisation ?

KARIBOU

Bonjour KARIBOU,

Je vous confirme que l'envoi des bulletins d'hospitalisation est une obligation et ce même si vous bénéficiez d'une pension d'invalidité.

Pour aller plus loin, vous pouvez prendre connaissance de la réponse de Valentin, expert ameli, concernant le cumul d'une pension d'invalidité et des indemnités journalières.

Je vous souhaite une excellente journée.