invalidité 2eme catégorie et arrêt de travail

bonjour
je suis passée en invalidité 2eme catégorie à compter du 20112018
j'avais un arrêt jusqu'au 31122018
mon médecin me dit qu il n'a plus à me fournir d'AT
mon employeur me dit qu'il en faut un sinon il me feront passer une visite de reprise et s'enchainera une procédure d'inaptitude
je n'y comprends plus rien
que dois je faire réellement vis à vis de vous
dois je demander à nouveau un arrêt et vous le transmettre ou bien ne le faire que pour mon employeur
merci de votre aide

MILADY2707

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour MILADY2707,

Seul votre médecin est en mesure de vous indiquer si la prescription d'un arrêt de travail est nécessaire, en fonction de votre état de santé. En ce qui concerne votre employeur, je vous invite à faire le point directement avec lui. Vous pouvez également faire part de votre situation à la médecine du travail.

Vous retrouverez de plus amples informations sur la pension d'invalidité dans cet article du site ameli.fr : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant