Arrêt prolongation suivi d'un arrêt initial

Bonjour, je suis en arrêt depuis 3mois par mon PSY qui va me prolonger encore un peu jusqu'à mon opération prévue depuis quelques mois (rien à voir avec mon arrêt initial). l'opération va me redonner un arrêt initial +prolongation de 3 semaines. Est ce que cela va passer en initial et que les calculs de mes IJ vont rester à 100% au lieu des 75% (période après 90jours) ?
Est il préférable de laisser 1 ou 2jours entre afin que je sois payé à 100%?
Sur quelle base je serai payé, sur mes 3 dernières fiches de salaire ou 12 derniers mois ?
Paralellement à cela, je dois m'inscrire à Pole emploi car je suis licencié Eco, et le démarrage de mes paiements se ferons qu'à partir d'un mois ( oui on me règle mes congés pas pris). comment ça se passe pour le mois de carence et le règlement des IJ ??
merci à vous

MAMA

Bonjour MAMA,

La question du montant des indemnités journalières ayant déjà été posée sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée à : "Indemnités arrêt de travail".

Pour en savoir plus sur vos droits, je vous invite à vous renseigner auprès de votre agence Pôle emploi.

Concernant votre maintien de salaire, je vous invite à contacter votre employeur.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Déjà la cpam c’est 50% du brut.

Le reste (100 ou 75%) c’est du ressort de votre convention collective. Donc à voir avec l’employeur

La CPAM remettra 3 jours de carence car arrêt initial non lié au précédent

Vos IJ seront du même montant qu’actuellzment

Pour pôle emploi voyez avec eux.