arret maladie plus de 3 ans

Bonjour

En Ald, puis je depasser les 3 ans d'arret auprès de mon employeur?

Est il obligé d'accepter mes arrets de travail? je sais que je ne sera plus indemnisée par la cpam au dela de ce délai mais puis je malgré cela prolonger mes arrets car j'ai besoin d'un délai supplémentaire pour mes soins.

merci

elg

Bonjour elg,

Tant que votre état de santé le justifie, votre médecin peut continuer de vous prescrire des arrêts de travail et vous devez continuer à en informer votre employeur.

Pour en savoir plus sur la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt maladie dans le cadre d'une affection de longue durée (ALD), je vous invite à consulter la réponse apportée à "nombres indemnités journalières ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Normalement oui

Cordialement