Ereur arrêt maladie et pas grossesse pathologique

Bonjour je suis enceinte de 6mois le médecin m a fin un arrêt congé pathologique au lieu d un arrêt maladie classique peut il encore me le modifier ?

Ninou

Bonjour Ninou,

Si votre médecin a commis une erreur en complétant votre arrêt de travail, il peut établir un rectificatif de ce dernier.

Vous pourrez en apprendre plus sur les arrêts de travail depuis le site ameli.fr rubrique "Droits et démarches".