Peut-on travailler à temps plein et continuer à toucher ma rente d'accident de travail que je touche depuis avril 2011?

Bonjour Madame, Monsieur,

Pour vous résumer ma situation, j'ai eu un accident de travail en janvier 2006, après consolidation définitif en mars 2011. Je suis reconnu à 66% j'ai pu avoir un poste aménagé dans la société. Et là je voudrai savoir si je prends un poste à temps plein (35h) si je garde ma rente mensuelle dans son intégralité où pas?

Dans l'attente de votre réponse,

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Cordialement

Gg

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Gg,

Le fait de percevoir une rente accident de travail ne vous interdit pas de travailler. Cela n'aura pas d'impact sur le paiement de votre rente.

Vous trouverez plus d'informations sur la rente en consultant notre site ameli rubrique "incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".