l'attestation de droit provisoire me permet - il de voir un dentiste et de bénéficier des frais de remboursement

Momodiouf123

Réponses

Elryn

Oui tout à fait

Bonjour Momodiouf123,

Une question similaire ayant déjà été posée sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée à "Remboursement avec attestation de droits provisoire ?".

Bonne journée.

Kahinaghanem

S'il vous plaît je n'ai que le numéro provisoire est ce que je serai remboursée pour un plombage d'une dent ? Merci

Géraldine

Bonjour Kahinaghanem,

Le numéro de sécurité sociale provisoire vous offre la même prise en charge que le numéro définitif. Le praticien vous délivrera une feuille de soins papier que vous transmettrez à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir le remboursement de vos dépenses de santé.

Pour plus de renseignements sur la prise en charge des remboursements avec un numéro provisoire, je vous invite à suivre le lien mentionné dans la réponse précédente.