Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

télétransmission inefficace

Bonjour
Cela fait 2 ans que j'ai changer de mutuelle. Cependant sur le site ameli.fr mon ancienne mutuelle est toujours inscrite ainsi que la nouvelle m'empêchant d'avoir accès à la télétransmission. J'ai pourtant fait les démarches auprès de l'ancienne mutuelle et mon compte a été supprimé, comment faire ?

earwen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour earwen,

La question du chevauchement des mutuelles ayant déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée à : "télétransmission mutuelle bloquée suite à une nouvelle carte Vitale".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23316 réponses publiées
  • 1699 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Faites une demande à votre CPAM pour qu’elle déconnecte de force cette mutuelle