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Bonjour,
Ma mutuelle ne parvient pas à réaliser la télétransmission depuis des mois.
Après plusieurs recherches, il s’avère que mon numéro de sécu est relié à 2 CPAM différentes. la première cpam Tourcoing, et la seconde cpam Armentières.
Donc à mon avis il y a conflit et personne au guichet pour m'aider.
Injoignable au téléphone, ou alors je me fait balader. Au guichet, le conseiller n'a visiblement rien compris à mon problème.
Réponse automatique de la CPAM " Il faut appeler la mutuelle"
Inutile de dire que ma mutuelle à fait son travail car elle essaie depuis 3 mois de réaliser la connexion avec NOEMI avec un refus à chaque fois.
Depuis 1 semaine plus aucun membre de ma famille n'est raccordé.
J'ai besoin d'aide. Merci
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Sully,
Au vu de votre situation, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) de votre lieu de résidence.
Vous retrouverez toutes les modalités pour effectuer une réclamation en consultant cette rubrique du site ameli.fr : Comment faire une réclamation?
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Votre réponse est décidément bien à la hauteur de votre service. Inutile, inefficace et lente. Ce que vous dites debout je peu le dire assis !
Bref je ne suis pas étonné.
De sacrés experts à la CPAM.
Cordialement.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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