Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

dossier maladie professionnelle "perdu" lors de mon changement de cpam

Bonjour,
J'ai changé de département et donc de CPAM. Ma nouvelle CPAM m'informe qu'aucune reconnaissance de maladie professionnelle n'apparait sur mon dossier. Or j'ai été reconnu en maladie professionnelle par mon ancienne CPAM.
Comment puis je faire pour retrouver ma reconnaissance de maladie pro ? Car ma nouvelle CPAM a relancé 3 fois l'ancienne et toujours rien, cela traine depuis plus de 3 mois... Je ne comprends pas comment cela est possible "d'égarer" une partie de mon dossier, et je trouve cela inacceptable.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Comment résoudre ce problème ?
Merci

Kelly09

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kelly09,

Votre dossier d'accident de travail peut être transféré dans votre nouvelle caisse seulement s'il a été reconnu au titre des risques professionnels. Dans le cas contraire, il faudra attendre la fin de la procédure d'instruction du dossier (reconnaissance ou refus de l'accident de travail).

Une fois votre déménagement effectué, il conviendra de demander à votre caisse ayant en charge l'instruction de votre dossier de procéder à la mutation de votre dossier d'accident de travail vers la caisse d'assurance maladie de votre nouveau département de résidence.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant