J aimerai connaitre le nom d une médecin conseil qui traite les gens d une manière odieuse et qui ne se présente pas

Traitée d une lanière méprisante avec des questions et des jugements n ayant rien a voir avec ma maladie cela m a rendu encore plus malade je me suis mise a pleurer en répondants a son interrogatoire je me suis sentie tellement rabaissé le comble c est que pour elle ma maladie de fibromyalgie ce n est pas grand chose difficile a accepter ce genre de comportement venant d un medecin ...

Catmisou67170

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Catmisou67170,

Pour exprimer votre insatisfaction et connaitre le nom du médecin qui vous a reçu, je vous suggère d'adresser un courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), à l'attention du "médecin chef de l'échelon local du service médical".

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.