numéro de carte invalide ?

Bonjour ,
je cherche désespérément à créer mon dossier médical partagé , après avoir renté mon numéro d'assuré puis le code l'on me demande de rentrer le numéro de carte situé au dos de la carte et là : numéro de carte invalide à de nombreuses tentatives .
faut il passer par le médecin traitant pour obtenir le DMP ?

tadig

Bonjour tadig,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum.

Je vous invite à la consulter sur ce topic intitulé "Création d'un Dossier Médical Partagé (DMP)"

Bonne journée.

Autres réponses

tadig

Bonjour ,
je n'ai pas comme vous le prétendez trouvé une réponse à ma question sur ce forum , mais j'ai moi même à force de persuasion trouvé la réponse .
en vérité il n'y a simplement que 9 caisses au plan national qui expérimentent le DMP , pour l'ensemble de la France ça sera vers novembre 2019 ( ce qu'il fallait savoir )