Que faire et quels pièces à fournir pour rajouter mon enfant à ma carte vitale, nous sommes originaire TAHITI

Bonjour
Je voudrais savoir qu'elles sont les démarches à faire et quels documents dois je fournir pour mettre mon enfant sur ma carte vitale??
Nous sommes originaire de Polynésie TAHITI, et sans mon enfant sur ma carte vitale aucune sécurité et refus d'inscription en École primaire.
Merci pour votre aide, ceci est assez urgent pour que mon enfant puisse être à jour.
Cordialement

Hani

Bonjour Hani,

Pour rattacher votre enfant sur votre dossier sécurité sociale, vous devez remplir le formulaire "S3705 - Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" disponible sur le site ameli.fr et l'envoyer à votre caisse avec une copie du livret de famille ou l'extrait d'acte de naissance.