Stmc ramener au smic ?

J'ai reçu un courier en 2018 qui me dit que mon salaire de comparaison est le smic. Au téléphone maintenant on me dit que mon stmc est à 2209e.et que ce n'est pas rapporté au smic.
J'aimerai avoir la confirmation que le stmc est ramener au smic car les service sont dans l'incapacité de me le dire. Il me dise que non et que il ne savent pas d'où sort ce courier.
Pourtant le courier dit bien que le salaire de comparaison ne peut être inférieur au smic.
Par conséquent si je les écoute je ne peut plus travailler.
Cordialement

Guims69210

Bonjour Guims69210,

Vous trouverez les informations demandées en consultant ce topic sur le calcul du STMC.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie.

Autres réponses

Guims69210

Bonjour merci pour la réponse mais ce n'est pas ma question.
Je voulais savoir si le salaire trimestriel est inférieur au smic est t-il ramener au smic.
Cordialement

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Guims69210,

Quelle que soit la situation de l’assuré, dès lors que le salaire de comparaison réactualisé s’avère être inférieur au SMIC, il y a lieu de tenir compte du salaire par référence au SMIC à temps complet.

Votre salaire de comparaison est celui qui est indiqué sur votre titre de pension d'invalidité.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".

Guims69210

Merci de votre réponse.