Date ALD sur Carte Vitale

Bonjour, J'ai une date de fin ALD sur ma carte vitale qui est 31 mai 2019. Depuis 1 an je possède un document CPAM qui m'informe de ma fin de protocole le 05/07/2028. Ma carte ne veux pas se mettre à jour . J'ai beau téléphoner, me déplacer, écrire. Personne ne veux m'écouter. Mon centre CPAM de Fontaine m' a conseiller de faire renouveller ma CARTE, celle ci doit etre bloquée, m'a t'on répondu . Que dois je faire vraiment ??? Merci d'avoir une réponse correcte. Cdlt

patmol

Bonjour patmol,

Je vous invite à consulter cette réponse concernant le dysfonctionnement de la carte Vitale.

Bonne continuation

Autres réponses

Elryn

Bonjour

la carte vitale ne contient pas la vraie date de fin de l'ALD mais la date de fin de vos droits de base.
Actuellement vous avez des droits jusqu'au 31/05/2019.
Ces droits seront peut-être automatiquement prolongés en fonction de votre situation sinon ce sera à vous de faire le nécessaire.

Cordialement