algodystrophie?

bjr je suis en arret depuis 1 an maintenant apres des examens radio et écho qui ne donnais rien un irm ma été prescrit bec acromial et rupture partiel du tendon qui me faisait souffrir et m empêchait de dormir la nuit. opéré en juillet 2018 d une acromioplastie de l épaule droite et suture du tendon qui c est bien passé avec séance de kiné par la suite . me voilà 5 mois après rebelote douleur atroce au reveil impossible de bouger mon bras mon kiné ma demander de retourné chez le medecin je suis allez le consulter prescris radio et écho qui ne donnais la aussi rien je suis retourné chez le medecin avec le resultat me prescrit une scintigraphie faite ce jour le diagnostique tombe algodystrophie froide . enfin je sais ce que j ai mais ça m handicap je ne peut pas reprendre le travail a cause de ça mes finances sont au plus bas . je voulais savoir si c est reconnu comme maladie professionnel ou pas et si j ai le droit a des aides ? parce que la c est plus possible pour moi le moral en a pris un coup depuis 1 an

dolly

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour dolly,

Dans un premier temps, je vous invite à faire le point avec votre médecin traitant.

En fonction de votre situation, il saura vous conseiller et vous orienter vers les démarches à effectuer auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Cependant, je vous invite à consulter ces deux réponses, concernant la demande de maladie professionnelle et la demande de pension d'invalidité.