Demande d'adhésion au régime de la sécurité sociale française

Bonjour,

J'ai travaillé en Suisse pendant 3 ans et j'étais affilié au régime Suisse. A présent je ne travaille plus en Suisse pour l'instant et souhaiterais m'affilier au régime de la sécurité sociale française (je ne compte plus retourner sur le régime Suisse, même si j'y retravaille un jour). Quelles sont les démarche a suivre ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Monaco

Bonjour Monaco,

Une réponse a déjà été apportée à une question similaire, vous la trouverez sur ce topic relatif à l'affiliation du frontalier suisse au chômage.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Monaco,

Afin de pouvoir vous répondre, je vous remercie de me préciser :

  • Etiez-vous frontalier Suisse ?
  • Votre pays de résidence ?
  • Votre situation professionnelle actuelle ?

Bonne journée.

Monaco

Bonjour,

Oui j'ai été frontalier Suisse jusqu'à fin Novembre 2018

J'habite en France

Actuellement je suis au chômage

Bonne journée