question sur la mutuelle complémentaire

Bonjour,

J'ai reçu dernièrement ma carte vitale après l'envoi d'un formulaire de changement de situation d'étudiant au salarié . Or, j'ai remarqué sur mon compte Ameli que la case concernant la mutuelle complémentaire ( celle du travail) n'est pas renseignée. Est-ce que je dois envoyer un document spécifié à ma mutuelle du travail pour qu'elle puisse se connecter à mon dossier de la sécurité sociale?

Merci par avance de vos retours.

SAN

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour SAN,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, sur le topic relatif à la connexion de l'organisme complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.