Tout mes documents sont déjà conforme

Je suis étudiante étrangère. J’ai reçu l’attestaction provisoire de l’assurance maladie. Et maintenant tout les documents sont conforme, la plateforme dises que j’allais recevoir une attestation définitif et je pourrais créé mon compte et avoir une carte vitale. Mais j’ai rien reçu et ça fait déjà presque un mois.

Mari

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Mari,

Cette question a déjà été évoquée sur le forum.

Je vous invite donc à consulter le topic "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif ?".

Autres réponses

Med

Bonjour Mari,
j'ai le même problème, Avez vous trouver une solution pour ce problème?