Avis de non prise en compte d'un traitement dentaire

J'ai perdu un appareil dentaire, je voudrai connaître les modalités pour obtenir un certificat de non prise en compte pour ma mutuelle.

ab5

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour ab5,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter une réponse apportée par notre expert Marlène concernant la prise en charge des appareils dentaires.

Si vous souhaitez un courrier indiquant un refus de prise en charge de l'Assurance Maladie, je vous invite à faire parvenir à votre caisse primaire une demande de remboursement. En retour, si vous ne remplissez pas les conditions pour une prise en charge, votre caisse pourra vous faire parvenir le document souhaité.

Bonne journée