quel CPAM pour les personne muni d'une carte bleu européenne CBE?

Bonjour,

je viens d'arriver en France, muni d'une visa carte bleue européenne, j'appelé la CPAM Nanterre, on m'a informé que les personnes muni d'une visa Carte Bleu européenne doivent déposer leur premiere demande pour l'obtention du premier N° de sécurité sociale auprès de la CPAM de Paris, j'ai trouvé " CPAM a paris mais comment savoir à laquelle dois je déposer mon dossier?

Merci.

sow0608

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour sow0608,

La réponse à votre question relative à l'affiliation avec un "Passeport Talent travailleur hautement qualifié (carte bleue européenne)" est déjà disponible sur le forum.

Je vous invite à consulter le topic "Passeport Talent".

Bonne journée