garder son médecin traitant si changement de caisse

Je vais déménager dans une autre région (donc changement de caisse). Puis-je conserver mon médecin traitant dans mon ancienne région ou dois-je obligatoirement trouver un autre médecin traitant dans ma nouvelle région ? Aucun médecin contacté n'accepte de nouveaux patients !

Tartine

Bonjour Tartine,

Vous avez la possibilité de déclarer le médecin de votre choix en tant que médecin traitant même si ce dernier n'exerce pas dans votre département de résidence.

Pour plus de renseignements, je vous conseille de consulter la rubrique "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés" sur ameli.fr

Bonne journée