Délai ouverture droits personne qui travaille

Bonjour,

Une personne possède des difficultées dans son travaille et ne bénéficie pas de l'assurance maladie. Pourtant elle fait sa demande il y a maintenant 6 mois. Il y a t'il un servie à contacter pour cette urgence ?

Le 3646 n'a pas accès au dossier.

Cordialement

simatu

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour simatu,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Si cette personne exerce une activité qui dépend bien du régime général, je l'invite à contacter la CPAM concernée au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si son activité professionnelle dépend d'un autre régime, je l'invite à contacter l'organisme compétent.

Autres réponses

Elryn

Si au 3646 ils n'ont pas accès au dossier c'est q'il n'est pas traité. Vous a-t-on indiqué les délais de traitement poru savoir si c'est "normal" ou pas?
Si oui, malheureusement il faut être encore patient, mais vous pouvez demander à la conciliation un traitement urgent, sinon, déposez le dossier de nouveau en accueil en demandant un traitement urgent.

cordialement

simatu

On a déjà dépose en urgence le dossier en octobre. Il nous ont dit compter 1 mois. Moi ce que je demande c'est d'avoir quelqu'un qui connait le dossier au bout du fil... Et je confirme que la demande a été enregistré.

simatu

Bonjour
Pourrais je avoir un numéro à contacter s'il-vous-plaît ?

Merci beaucoup