Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

problème de connexion Ameli.fr ?

Bonjour, depuis près de 12 jours je tente de me connecter sur le compte ameli. J'ai suivi la procédure, je rentre le code provisoire, je crée un code perso, je rentre absolument toutes les données et au moment de la validation toujours ce même message, momentanément indisponible ? Que se passe t-il, pouvez vous me donner une information concrète sur l'état actuel du site ?
Cordialement
Richard.

ricine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ricine,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le compte ameli fonctionne à présent. Je vous invite à tenter une nouvelle connexion.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AYAK

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai le meme souci avec mon compte ameli,
imposssible de finaliser l'acces au compte.

que faire?

merci.

Sandrine

Laetitia

  • 7026 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour ricine,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra procéder immédiatement à la création de votre compte ameli et vous envoyer le code d'accès par SMS.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Didiermanche

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Attention ! Si vous essayez de vous connecter à Ameli via votre téléphone portable, vous devez insérer les espaces entre chaque groupe de chiffres de votre numéro d'assuré (exemple : 1 73 xx xx xxx xxx).

Pauline13

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Itou, impossible de me connecter à mon compte depuis le passage par france connect. Il me reconnaît bien avec mon n° SS, puis la fenêtre suivante m'annonce que mon n° SS redemandé n'est pas correct!
Le 3646 ne répond jamais, plusieurs tentatives avec une attente interminable qui n’aboutit jamais!
Merci de corriger cet état de fait!
cordialement
Pauline