Assurance Accident du Travail stage en Belgique mais résidence en France

Je vais faire un stage de 4 mois et rémunéré >577€/mois.
Lieu : Belgique
Lieu Résidence pendant le stage : France
La CFE propose une assurance dandansd le cas où on réside dans le pays où se situe le stage, comment puis-je faire dans mon cas ??

Merci

Floyds14

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Floyds14,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic relatif à la prise en charge des frais de santé lors d'un stage en Europe.

Votre caisse d'assurance maladie vous couvre également dans le cas où seriez victime d'un accident du travail.

Je vous souhaite une excellente journée.