Cmu c complément familiale?

Bonjour,
Es ce que le complément familiale est pris en compte pour le calcul pour l'obtention de la cmu c..
Les allocations familiales oui.. La paje non.
Un forfait logement est pris aussi en compte..
Mais je ne vois aucune infos pour le complément familiale ?
Merci beaucoup

Pitch

Bonjour Pitch,

Le complément familial est bien pris en compte dans le calcul des ressources pour la demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Vous trouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "CMU complémentaire : conditions et démarches".