comment réouvrir un dossier Accident travail au RSI

accident travail nov 2010, arrêt de mon activité physique (rsi au 31.12.12) et suite a cette accident il y a rechute (aggravation) je souhaite faire réouvrir ce dossier refaire étudier ma situation pour aggravation.
est ce aupres du RSI, y a t il prescription etc ?
merci

Béa

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Béa,

Si votre dossier d'accident de travail a été instruit par la Sécurité sociale pour les indépendants (ex. RSI), je vous invite à leur adresser un certificat médical de rechute.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur le site ameli.fr : Quelles formalités en cas de consolidation, rechute ou guérison ?

Autres réponses

Béa

Bjr,

Merci pour votre réponse.

J'ai envoyé au RSI en recommandé la copie de l'arrêt accident travail, le certificat de consolidation avec rechute et le certificat de rechute et mon encore répondu qu'on ne pouvait pas réouvrir le dossier car je ne suis plus affilié chez eu.

QUE FAIRE ?

Merci