Pourquoi la CPAM maintient une adresse FAUSSE de la CPAM de Champigny sur Marne pour tromper ses assurés

Bonjour, grâce à la CPAM de Champigny sur Marne dont l'accueil sait parfaitement que l'adresse "https://www.ameli.fr/hauts-de-seine/assure/adresses-et-co... 7 rue de l'abreuvoir 94500 Champigny sur Marne" est une adresse postale parfaitement fausse, et non gérée par les services postaux,

Un arrêt maladie envoyé par voie postale le 17 décembre a été retourné NPAI par les services postaux à l'expéditeur.

Résultat une paye à 400 € au lieu d'un salaire normal, une carte bancaire bloquée, un interdit bancaire. Et une dépression qui n'est pas prête de se terminer.

Pourquoi la CPAM ne sait pas gérer une situation pareuille qui, répétons le, est PARFAITEMENT identifié par les services de l'accueil de la CPAM de Champigny Sur Marne ?

Comment la CPAM envisage t-elle de résoudre les problèmes, sachant qu'il est INTERDIT de pouvoir contacter et obtenir des renseignements à l'accueil: il est indiqué de prendre RDV ce qui prend des semaines. Comment résoudre rapidement des problèmes complexes sans attendre ?

chl92300

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour chl92300,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation.

Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" de notre site ameli.fr.

Bon courage dans vos démarches et bonne journée.

Autres réponses

chl92300

La question n'est pas d'accéder à une rubrique voie de recours. Elle est de comprendre pourquoi la CPAM indiqué une adresse 7 rue de l'abreuvoir 94500 champigny et que les courriers postaux envoyés à cette adresse sont REFUSÉS ! Alors qu'il y a une boîte aux lettres CPAM accrochée à la barrière !

J'attends une réaction appropriée ou qu'on me mette en contact avec le directeur de cette CPAM.

Merci

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour chl92300,

Ce forum ne vous permet pas de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour ce faire, je vous conseille d'effectuer la réclamation indiquée précédemment.

Vous pouvez également interroger votre CPAM par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

chl92300

Voilà la réponse, totalement inaproppriée (elle me donne une adresse dans le 92 !), à ma question.
On fait quoi, Améli ? on peut prévenir la direction de la CPAM pour que l'adresse de la CPAM à Champigny ne soit plus affichée sur le site ? On négocie avec la poste pour qu'elle délivre les courriers à l'adresse indiquée (c'est ballot, il y a une boite aux lettres).
Bref, y a t-il un responsable qui peut démontre que l'administration peut résoudre un problème simple en une matinée ?
Mon alerte date d'il y a 22 jours... Toujours pas d'indemnités journalières. Et vous vous faites comment pour vous nourrir sans argent
?

______________________________________________________________
Bonjour,

En réponse à votre demande du 30.01.2019, je vous informe que l'unique adresse de correspondance pour l'envoi de vos documents est à l'adresse suivante :
CPAM 92 92026 NANTERRE CEDEX

Je vous informe également qu'un délai moyen de 15 jours est nécessaire à réception des pièces pour le traitement de ce dossier.

Avec toute notre attention,
[...]

Rappel de votre question :
Bonjour, 1) Pourquoi ne suis-je pas avisé sur mon adresse e-mail communiquée à la CPAM qu'un courrier électronique m'attends sur le site ameli.fr ? 2) Pourquoi la CPAM mentionne une adresse sur son site ameli.fr qui refuse SYSTEMATIQUEMENT les courriers postaux envoyés à cette adresse ? Dont les arrêts de travail... ce qui occasionne le non paiement des indemnités journalières qui sont pourtant dues en temps et en heure. Sur place, les agents CPAM sont parfaitement conscients du problème. Et rien ne se passe. il s'agit de l'agence de Champigny Sur Marne, 7 Rue de l'Abreuvoir 94500 CHAMPIGNY-SUR-MARNE http://www.ameli.fr/hauts-de-seine/assure/adresses-et-con... Cordialement, [...]

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour chl92300,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Je confirme que l'adresse de l'agence de Champigny-sur-Marne n'est pas une adresse postale mais un point d'accueil.

Pour connaître l'adresse unique à laquelle vous devez faire parvenir un arrêt de travail, je vous invite à vous rendre sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Après avoir indiqué le code postal de votre caisse de rattachement, (par exemple : 94000 pour le Val-de-Marne, 92000 pour les Hauts-de-Seine), vous préciserez que l'envoi concerne un arrêt de travail.

Il existe en effet une adresse postale unique pour la caisse de chaque département :

- pour le Val-de-Marne : Assurance maladie du Val de Marne 94031 Creteil Cedex

- pour les Hauts de Seine : Service médical des Hauts-de-Seine 92026 Nanterre Cedex

Par ailleurs, pour exprimer votre insatisfaction sur la façon dont votre dossier est traité, vous pouvez effectuer une réclamation.

thaliacom

Bonjour. Même problème pour Châteaudun, dans l'Eure et Loir. L'adresse donnée sur le site 14 rue de la Madeleine, n'a jamais (au moins depuis 21 ans que j'y habite) l'adresse de la CPAM. Je l'ai signalé aujourd'hui au téléphone, puisque j'appelais pour autre chose et la conseillère n'a pas eu l'air plus affectée que cela, du fait que l'adresse de la CPAM dans ma ville ne soit pas la vrai. Quelqu'un qui arrive dans une ville et qui cherche dans son espace pour trouver où il peut se rendre pour la Sécu, comment fait-il??? Merci de m'avoir lue.

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour thaliacom,

Les coordonnées de contacts et lieux d’accueil concernant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

L'adresse que vous mentionnez est l'adresse de l'agence d'accueil de Châteaudun qui n'est pas l'adresse de votre caisse où vous devez adresser vos courriers.

Bonne journée

chl92300

Mais la CPAM doit s'organiser pour que les courriers ENVOYES à cette adresse soient transmis au bon service. Surtout s'il y a une boite au lettre qui est accessible physiquement à cette adresse.