Combien de temps pour enregistrer un RIB???

Bonjour, je sais que le délai peut varier d'une CPAM à l'autre. J'ai appris également qu'il y a un service dédié aux enregistrements des RIB.
Est ce normal pour des documents (fiches de paie attestation et RIB) envoyé le 11/11/18.
Tous les documents ont été traités excepté le RIB.????
(J'AI EU LA CONFIRMATION QUE LE RIB N'EST PAS PERDU).
Cordialement

Missy974

Bonjour Missy974,

Vous pouvez consulter les délais de traitement pour l'enregistrement de vos coordonnées bancaires par votre caisse depuis votre compte ameli dans la rubrique "mes démarches en 2 clics".

Vous pouvez également déclarer ce changement depuis votre l'application ameli sur smartphone et tablette.

Je vous invite à consulter le sujet relatif au changement de RIB.