Ben vous téléphonez ?

Bonjour Barbapoux3874,

Pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, vous devez composer le 3646, puis demander votre département.

Afin d'éviter les périodes de forte affluence, je vous invite à appeler entre 8h30 et 9h et entre 12h et 14h.

Si votre question concerne votre dossier, vous devez vous munir de votre carte Vitale.

Pour contacter votre CPAM par d'autres moyens, les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Djipi

Quand je fais le 3646 avec le fixe via la freebox Delta, cela me répond : Vous ne pouvez pas composer ce numéro, 3646 !!!
Alors on compose lequel ???

Elryn

Voyez ça avec free

Tonymerlusbzh

Bonjour j'ai beau appeler le 3646 avec mon portable bouygtel , et ça me dit que le numéro que vous avez composé n'est pas attribué

Eca

Bonjour. Comment puis-je obtenir le code de la première carte vitale ?
Pouvez-vous m'envoyer un e-mail ?
J'ai un numéro social, mais il me manque un code pour commander une carte via un compte Ameli.
Merci de m'aider car je ne trouve pas l'adresse e-mail de la commune de Montreuil.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Eca,

Pour vous aider dans la création de votre compte ameli, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Bonne journée.

BABHYD

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai voulu créer un compte ameli pour ma mère. Cependant, nous n'avons jamais reçu le code de première connexion. Depuis, quoique nous fassions, il est impossible d'avoir accès à ce service pourtant très utile. Lorsque j'utilise code oublié, j'ai une réponse qui dit qu'il est impossible d'envoyer le code (?). Le 3646 est injoignable. Et ma mère qui vit dans un département à l'opposé du mien ne peut pas se déplacer. Que pouvons nous faire dans ces conditions ? Merci de nous venir en aide.

Bonjour BABHYD,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Créer un compte Ameli pour un tiers".