demande préalable délai dépassé?

Bonjour, la demande préalable a été reçu le 27 décembre 2018 (inscrit sur la demande d'entente préalable assurance maladie) et j'ai été convoqué le 11 janvier 2018, le délai est il dépassé par rapport au jour ? et par rapport à la réponse ? cordialement

loulou

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour loulou,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la convocation au service médical suite à une demande d'accord préalable.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non le délai de 15 jours n’a pas été dépassé. La convocation fait que la réponse n’est pas sous 15j.,’est réponse ou convocation sous 15j. En cas de convocation vous recevez la réponse un peu après

Vixe26

Oui mais combien de temps après ? Si par exemple courrier reçu par secue ex: le 18/06/19 convocation services médical 26/06/19 délai 15jrs dite atteinte par médecin conseil le 2 juillet, que faire si notifié d'un non plusieurs jours après ce délai !?

Bonjour Vixe26,

Lorsque la caisse primaire vous notifie un refus, le courrier vous en informant mentionne l'ensemble des voies de recours qui s'offrent à vous. Si vous n'êtes pas d'accord avec la suite donnée à votre demande, il vous faut alors contester cette décision en suivant les indications portées sur le courrier reçu.

De plus amples informations sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Bonne journée à vous.