Statut auto-entrepreneuse mais étudiante

Bonjour,

J'ai crée fin novembre une micro-entreprise en parallèle de mes études. Lors de la création, j'ai par erreur été affilié aux services de Harmonie Mutuelle mais il s'agit bien d'une erreur qui ne me concerne pas du fait de mon statut d'étudiante (pour une période de 3 ans encore) et je souhaiterai donc recouvrer mon compte Ameli ainsi que mon affiliation antérieure au sein de la LMDE.

Comment puis-je vous contacter pour remédier à cette situation ?
Par avance merci de votre retour,
Bien cordialement

Kitoy

Bonjour Kitoy,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des étudiants micro entrepreneurs.