perte de lunettes - ordonnance de plus d'un an

Bonjour,

Ma fille de 7 ans s'est rendue cette semaine chez l'ophtalmologue. Sa vue n'a pas changé, le spécialiste ne lui a donc pas prescrit de nouvelle ordonnance .
Malheureusement celle-ci m'a perdu ses lunettes !! J'ose espérer que nous allons les retrouver mais au cas où est il possible de faire refaire une paire de nouvelle avec son ordonnance de l'année dernière et se faire rembourser ?
J'ai recherché dans le forum mais je n'ai trouvé que des réponses avec des ordonnances de moins d'un an ...
Merci pour voir retour
Stéphanie

Stephanie

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Stephanie,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée de validité d'une ordonnance de lunettes pour les enfants de moins de 16 ans.

Autres réponses

Stephanie

Comment faire si l'ordonnance a plus d un an ? Et lunettes perdues
Peut on en refaire ? Ma fille ne va pas rester sans lunettes ?

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Stephanie,

Dans ce cas, je vous invite à consulter ce sujet relatif à la perte de lunette de vue.

Bonne journée