suspensions du versement des IJ en ALD depuis 2 ans alors que le dossier pour une mise en invalidité est à l'étude?

En ALD depuis novembre 2016 et des droits au versement des IJ étant acquis pour une durée de 3 ans,je viens de recevoir un mail m'indiquant que la CPAM me suspendait le versement des IJ au 31 décembre 2018 vu que mon état était stable et qu'une étude de mes droits à une pension d'invalidité allait être faite.A noter que le médecin traitant m'avait fait un arrêt jusqu'au 15 janvier 2019.
Question la CPAM a t'elle le droit de suspendre le versement des IJ alors qu'aucune décision pour une invalidité m'a été signifié ou l'invalidité prendra t'elle effet au 1 janvier 2019?Pour l'instant aucun courrier de nitification.J'espère que cela ne durera pas plusieurs mois car dès à présent je n'ai plus aucun revenu pour le foyer.

tricou

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour tricou,

Une situation similaire s'est déjà présentée sur ce forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic intitulé "Fin IJSS sans précision invalidité".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant