Compte inexistant

J'ai reçu un email avec ce comptenu:

Aurevoir.
Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription car votre situation ne le permet pas : Un numéro d'immatriculation vous a déjà été attribué.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec la caisse du lieu de votre résidence.

Votre correspondant de la sécurité sociale étudiante.

Le problème est que lorsque je me suis rendu à la CPAM de la ville (Nancy) pour demander un numéro définitif, ou pour leur demander comment faire pour ouvrir un compte en ligne avec le numéro provisoire, on m'a dit que je n'ai pas de dossier, que mon numéro n'est pas connu chez eux et qu'il faut que je m'adresse au service des étudiants étrangers à la Vienne,

Que faire ?

nor54

Bonjour nor54,

Une réponse vous a été apportée par Marlène, expert ameli, dans votre topic intitulé "Numéro de Sécurité sociale définitif". Je vous invite à la consulter.