ALD et Fin de droits?

Bonjour,

La CPAM refuse de mes payer mes derniers arrêts car j'arrive en fin de droit. Je suis en ALD.
Je suis atteinte d'une maladie qui ne se guérit pas, je suis en arrêt en moyenne 2 à 3 mois par an mais je n'atteins pas les 360 d'IJ sur les 3 dernières années. Je vais contester bien sûr mais j'ai besoin de conseils svp

Mokuren

Bonjour Mokuren,

Dans un premier temps, je vous invite à lire la réponse présente sur le topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

Pour connaître la procédure, je vous conseille de lire l'article "Comment faire une réclamation ?" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Il suffit d’ecrire En leur rappelant q’un Dérogation ministérielle existe quand on a pas 360Ij sur 3 ans
(Cir interministérielle n° DSS/SD2/2015/179 du 26 mai 2015)
Cela étant cela ne fonctionne que pour l’annee qui suit le délai de 3 ans

Cordialement