Convocation en travail mi-temps therapeutique

Bonjour
Je suis en mi-temps therapeutique depuis plusieurs mois je viens de recevoir une" convocation service medical arret de travail-SM-Maladie" sur convocation noté 15 minutes ? Le temps indiqué n'est il pas un peut court pour expliquer mon état actuel.
merci

dixie

Bonjour dixie,

Si vous pensez avoir besoin de plus de temps, je vous invite à contacter le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de planifier, si possible, un rendez-vous plus long.