Où se trouvé le topic carte vitale muette ?.

Je ne trouve pas se topic ...!! ??

Mamadoux

Anaële

  • 12 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Mamadoux,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Carte Vitale muette".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

ricosse36

Je voudrais mon attestation d'isolement que je puisse le donner à mon patron Merci beaucoup

ricosse36

Ou se trouve le topic

Bonjour ricosse36,

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l’attestation n’est pas présente, je vous invite à patienter.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant, qui aborde le certificat d'isolement : "Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?"

Ce topic est mis à jour progressivement en fonction des informations dont nous disposons.

GaspardLabonté

Merci pour vos recommandations et vos précieux conseils. Les gars, si l'un d'entre vous trade en bourse, je vous conseille fortement de porter votre attention sur le site https://brokerschart.fr/ où vous trouverez un aperçu de nombreux courtiers en ligne en France. Sur ce site, j'ai trouvé beaucoup d'informations sur les bons de réduction, les réductions et les promotions dans de nombreux magasins en France. Vous trouverez ici les caractéristiques à surveiller lorsqu'on travaille avec un intermédiaire boursier, et surtout les meilleurs conseils pour ne jamais tomber dans le piège séduisant d'un courtier à la mauvaise réputation.