Montant IJ congé maternité et subrogation

Bonjour,
Je constate que mon employeur (en subrogation) me verse un montant inférieur au montant des indemnités journalières versées par la SS. Lorsque je l'ai fait remarquer, on m'explique qu'ils doivent déduire la csg et rds. Or d'après les relevés de la SS, cela est déjà déduit. Pouvez vous m'indiquer si les IJ font l'objet de prélèvements de charges supplémentaires par l'employeur ? Est ce que c'est normal que mon employeur conserve le surplus des IJ ? Merci d'avance

delf6512

Bonjour delf6512,

La question de la subrogation a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum.

Je vous invite donc à prendre connaissance notamment de la réponse apportée à "Un salaire subrogé peut-il être inférieur aux IJSS reversés à l'employeur ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Votre employeur a tort.

L’argent ne fait que transiter par son compte. Il ne doit les soumettre à RIEN et doit vous les reverser intégralement